le meilleur des sorties pour enfants

"Jacob et les chiens qui parlent" - au cinéma le 9 octobre

Et si vous profitiez d'un mercredi ou d'un week-end pour aller voir Jacob et les chiens qui parlent ?

Et si vous profitiez d'un mercredi ou d'un week-end pour aller voir Jacob et les chiens qui parlent ?

Les Films du Préau en partenariat avec Kidiklik vous offre des places de cinéma pour JACOB ET LES CHIENS QUI PARLENT .Conseillé pour les enfants à partir de 6ans, une aventure et une FABLE ÉCOLOGIQUE A VOIR ABSOLUMENT avant ou pendant les vacances d'automne.

"Jacob et les chiens qui parlent est un film d’animation qui traite des problèmes liés à la gentrification et permet d’ouvrir le dialogue à un jeune public sur l’importance de l’urbanisme. L’histoire s’ouvre sur la découverte de la grande ville de Riga, en Lettonie. C’est là que réside Jacob et son père architecte, dans un très bel appartement situé en plein cœur du centre-ville. Puis, l’intrigue se déplace dans le quartier populaire de Maskachka, où habite Mimi et son père au chômage. Ces deux endroits dévoilent une grande diversité culturelle entre le centre-ville et la banlieue."

AU CINEMA LE 9 OCTOBRE 2019

Nous avons des places à vous offrir. Pour jouer il vous suffit de compléter les champs ci-dessous et si votre nom est tiré au sort vous recevrez directement les places chez vous !

Jeu valide du 30 septembre au 13 novembre 2019. Kidiklik s'engage à ne pas réutiliser vos coordonnées à des fins commerciales.

Participez au concours